La quinzaine des Amis 2ème édition 2018

Amenez vos AMIS !

Du 10 au 24 septembre 2018 (les lundis et vendredis)

Horaires des cours :

Lundi de 19h30 à 20h30 et Vendredi de 19h15 à 20h30

Après le succès de la première édition du mois de février où une vingtaine d’amis sont venus nous rejoindre à notre Dojo, “ La quinzaine des Amis 2ème édition 2018 “ arrive en septembre !

Rencontrer des amis pour faire du Sport

Le sport est une des activités préférées en Suisse.
Bien entendu, il y a deux façon d’aimer le sport, ce peut-être en tant que spectateur ou bien comme acteur.
En spectateur, on va regarder nos sports préférés à la télé, et aussi quand les occasions se présentent, les vivre en direct sur le lieu d’une compétition ou d’un match.

Dans les deux cas, c’est appréciable de partager ces moments avec des amis, de communiquer nos impressions, nos joies, et quelquefois aussi nos déceptions, mais ce sont toujours d’importants partages d’émotions.

Faire du sport avec des amis

Sports individuels ou sports collectifs, dans chaque circonstance, il y a un point commun à la pratique de chaque sport en amateur, c’est la motivation. Même si on est bien décidé à aller s’entraîner ou à jouer, quelquefois il nous semble bien difficile de se lever, de s’équiper, de sortir, pour aller faire du sport tout seul.

Rencontrer d’autres personnes qui pratiquent le même sport ou la même activité sportive que nous, est une réelle motivation pour aller avec plaisir s’y adonner.

Au début il y a le sport qui nous réunit, mais ensuite vient l’amitié…

Dans un monde où nous avons tendance à être isolés, le sport est un vecteur important de communications et de rencontres, le sport en plus de ses bienfaits sur notre forme, est créateur de liens sociaux.

Amenez un maximum d’amis pour faire découvrir gratuitement, ce que nous faisons au dojo.

Team KGE

images sous copyright de notre partenaire imag-e-motion.ch (Photographe Franck Dursin)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Quinzaine des amis (Première édition 2018)