Démonstration à “Plaine de Jeunes“

Le Karaté Goshindo à “Plaine de Jeunes“

Le Karaté Goshindo Evolution sera présent le samedi 28 avril 2018 à l’évènement “Plaine des Jeunes“ oú nous donnerons 3-4 démonstrations entre 11h et 18h.

Plaine de jeunes

Le Festival Plaine de jeunes prend ses quartiers tous les deux ans sur la Plaine de Plainpalais. Il a pour mission de réunir une large palette d’associations actives dans le domaine de la jeunesse et de les faire connaître au grand public.

Ce festival associatif, culturel et sportif regroupe près de 80 associations. Il est co-organisé par le Service des sports et le Service de la jeunesse. Ces derniers mettent à disposition les infrastructures, coordonnent le festival avec les associations et s’occupent de la communication. En retour les associations gèrent leur stand et proposent des animations, des rafraichissements ainsi qu’une petite restauration. L’événement est organisé dès le début avec les associations grâce à des séances régulières, plénières ou en sous-groupes.

Edition 2018

Les 28 et 29 avril prochains, dès 11h, de nombreux stands proposeront au public des animations sportives, culturelles ou ludiques. A côté, des démonstrations et initiations seront données dans des arènes sportives.

Tous les deux ans les associations concoctent un programme diversifié à l’image de la richesse du tissu associatif genevois!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *